Une question ou une interrogation sur un matériel, une application, une condition d'utilisation ?

Retrouvez en quelques clics la réponse que vous attendez.

Foire aux questions

FAQ / Aide

La télécommande infrarouge ne fonctionne plus

D'abord vérifier les piles : respect de l'installation, état de charge.
La télécommande CAP1000 permet de commander jusqu'à 4 équipements différents.
Pour cela il y a 4 canaux au choix : A,B,C,D. 
Vérifier que vous avez bien sélectionné le bon canal en appuyant sur la touche correspondante.
Appuyer une fois sur la touche de la télécommande correspondant à votre équipement A, B, C ou D.
Vous pouvez utiliser les autres touches de la télécommande, seul l’équipement choisi recevra les informations.
Exemple si l’opérateur appuie une fois sur le touche A.

Séries | CAP1000, CAP3600, CAP9010, CAP9020

L'écran tactile répond mal

Vérifier la propreté de l’écran. Le nettoyer avec un chiffon sec et propre.
Attention l’écran ne doit pas être directement exposé au soleil.
Séries | CAP3600, CAP9010, CAP9020

L’heure de la station pollution est différente de l’heure du PC centre OTC LAN

Le protocole OTC LAN demande une synchronisation des horloges de l'appareil de mesure et du PC de centralisation. S'assurer que tous les PC soient synchroniser avec l'heure du serveur NAS.

Séries | CAP3200, CAP3600, CAP9010, CAP9020
  1. Retour